TEAM-BUILDING : Le personnel du PAPSE renforce ses liens

Photo bon

TEAM-BUILDING : Le personnel du PAPSE renforce ses liens

Le personnel du PAPSE a vécu une journée récréative bien fournie le samedi 18 décembre 2021 dans un complexe hôtelier de la ville balnéaire de Grand-bassam. Tous ont répondu présents : les spécialistes, les assistants, les agents de terrain et même le staff managérial.

La journée a commencé dès 8h, par une séance de fitness. Pendant environ 1h30 mn, tout le personnel a exécuté diverses formes d’exercices physiques au rythme de musiques langoureuses au début, puis rythmée par la suite. Ceci, dans une sorte de chorégraphie harmonieuse traduisant le rapprochement entre agents d’un même service.

Après la phase athlétique, place à une séance de formation en secourisme. Des secouristes sollicités par l’Unité de Gestion du Projet ont enseigné quelques techniques de sauvetage aux intermédiateurs, ceux-là même qui sont potentiellement exposés à des risques de morsures de reptiles, d’accidents de motos, dans l’exercice de leur fonction, pour ne citer que ces cas.

Cette belle journée a connu sont point culminant dans la soirée, avec le diner gala. A cette occasion, le Coordonnateur du Projet M. YEO Péfougne Abraham, a délivré un message de paix à l’ensemble du personnel. Il a demandé à tous de faire prévaloir la solidarité dans une dynamique d’esprit d’équipe pour l’atteinte des objectifs de développement du Projet.

Après le repas, les agents du PAPSE ont vibré au rythme d’une variété de musiques nationales dans une ambiance bon enfant.

Cette journée récréative a été précédée d’un atelier de renforcement des capacités des intermédiateurs sur la mise en œuvre du Projet.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.